- Quelques mots sur moi : Salut, moi c'est Antoine, du coté de Créteil.
Pas loin de 30 ans, une petite femme. Je gagne ma vie en faisant de l'informatique, ce qui me plait bien, et j'écoute pas mal de musique et aime bien le ciné.
J'arrive ici car je recherche des road book sur ma région, ce qui n'est pas simple!
J'ai cru voir le nom de Grand Schtroumph parmi les modo, le même que sur le forum newmonsterz? - Ma moto et mon expérience : J'ai chopé le virus par mon paternel, et suis passionné par les motos depuis mes 10 ans. J'ai commencé par les mobs. Vers 25 ans, j'ai eu mon premiers scoot 125, puis un autre un peut plus gros, avec lesquels j'ai fais dans les 30.000 bornes de region parisienne chargé en 2 ans.
J'ai passé mon permis A il y a 2 ans, roulé un an sur une Yam XJ6 S, une bonne petite 600 à qui j'ai mis 16.000 bornes dans la tronche en 1 an. J'ai depuis craqué (mais alors complètement!) pour une superbe Ducati Multistrada 1200 S qui me procure beaucoup de plaisir et d'émotions, quelques soient les conditions de roulage. - J'ai connu Motards IDF : Par Google