- Quelques mots sur moi : Je travail dans la logistique en tant que commercial et j'aime beaucoup mon job avec la moto biensur, ainsi que tout les activités annexes qui s'en rapproche, balade, les sorties entre potes et pas mal de sport (musculation).
j'entretien une passion également pour le modélisme, l'aviation et la mécanique. - Ma moto et mon expérience : C une passion que je tiens de mon père donc c une histoire de génération chez nous....
1992, mon père a conduit la toute révolutionnaire et puissante 1100GSXR qui a été une révélation pour moi sur la marque malgrés le succés des autres.
En 2006 j'ai obtenu mon permis et acheté ma première moto une 600 GSXR 2002 puis se fût le début d'une longue lignée: 750 GSXR 2000, 1000 GSXR 2003, 1000GSXR 2002, 1000 GSXR 2007, et actuellement je roule avec un 1000 GSXR 2004 donc effectivement je l'ai est quasiment toute eu......qui mieux que moi peut représenter cette marque....j'ai bien entendu suivi tous leurs exploits dans les différentes compétitions.
Je me suis également occupé d'une association moto créée en 2006 appellée LA PIKOIL TRAVEL TEAM en collaboration avec un ami organisant toute sorte d'événement: tour de corse, tour de croatie, belgique, espagne, événement moto sportive, stage sur circuit et autres.....
voila c'est à peu près tous..... - J'ai connu Motards IDF : par bouche à oreille et toujours dans le cadre du développement de notre réseau par le biais de la PIKOIL TRAVEL TEAM