par Flomuche » Sam 4 Fév 2012 10:12
- Quelques mots sur moi : Bonjour bonjour.
Donc je m'appel Florian, dit Flomuche. Je viens de ré-emménager sur Paris après 9 ans passé dans le sud ouest. Passionné de musique, de jeux de société, et caféinoman notoire. Voila pour moi en faisant bref. - Ma moto et mon expérience : Ma moto... Par où commencer? Donc Tornado (oui oui c'est bien de elle dont il s'agit) est une YZF 750 de 1994 commençant à avoir beaucoup de borne au compteur, et quelques soucis d'incontinence. Elle est ma deuxième monture, et ma deuxième italo japonnaise. Je m'explique, ma première machine (Grand' schtroumpfette) était un 660 SZR, conçu par Yam Belgarda, Tornado elle j'ai découvert son métissage quand j'ai commencé à perdre mes pièces sur la route (genre mon sélecteur en pleine campagne gersoise, réparé par une clé allen puis un entre-axe de ducat' 999). Mes deux belles ont une histoire tragique en ville, ainsi, la première ne s'en ai jamais remise, la seconde est encore en restauration, avant de reprendre la route.
- J'ai connu Motards IDF : recherche google
"Un vieux peux vivre avec 500 calories, un jeune ne peux pas vivre sans 500 kawazaki" Desproges