- Quelques mots sur moi : Salut je me présente , cédric 24 ans parisien depuis 2 ans , je viens des antilles et c'est la que ma passion pour la moto à commencé
au soleil avec des paysages de rèves brefff
...je suis monté sur paris pour mes études et le boulot...depuis 1 ans je suis dans la finance ( banquier ) et depuis quelques moi je suis tombé amoureux de la nouvelle suzuki GSR 750 et demain si tout se passe bien je fil chez mon concessionnaire passer ma commande
...sinon je m'inscrit sur ce forum pour découvrir la moto en région parisienne ,faire de nouvelle connaissance ,et participer à des sorties sympa
A part la moto je kiff les soirées en boite avec les amis , internet , jeux video ,voyages et bien sur les belles voitures - Ma moto et mon expérience : j'ai passé mon permis moto en 2008 tout de suite dans la foulée j'ai fais l'acquisition d'une hornet 2007 comme première moto que j'ai gardé que 7 mois ( départ pour paris oblige ) et depuis je suis sans rien
mais pas pour longtemps
Pas facile d'être motiver avec ce temps parisien quand on est habitué à du 30° toute l'annéemais bon la passion est plus forte que tout.
- J'ai connu Motards IDF : google par hasard