DO a écrit:Salut,
on sent l'ame moquer du motard, en tout cas, ton message est fort rigolo.
oui avec mon chien, c'est tout simple, je le mange tout cru et le reste des os, je les met dans une boite et je l'emmène, voilà!!
en fait, c'est un cavalier king charles, il est habitué à se balader avec moi partout et par tous les moyens: vélo, moto.
A moto, j'ai un panier BAXTER qui a conçu spécialement pour chien de petite taille, je le fixe sur mon tapis réservoir et c parti. Je pense qu'il aime bien car il est tout excité a chaque fois quand il voit sortit le sac BAXTER.
t'as jamais vu des motards avec leur chien sur la moto? Il y a des images sur internet il suffit de taper chien motard et tu verras.
En tout cas cela me fait plaisir de te faire connaissance, t'a quoi comme moto? Moi j'ai tjs roulé en sportif, ma dernière moto était une CBR 600 FS, je viens de la mettre en dépôt vente pour cause de loi SARKO et artrose cervicale. Je vais m'acheter une Routière quand j'aurai vendu la mienne que j'espère pour début du printemps car je hate de rouler avec ma nouvelle moto quand le beau temps arrivera.
A +
Oui mon commentaire était faussement moqueur comme tu l'as fort bien compris; et en fait l'occasion était trop belle pour dire une conn..euh une bêtise (en ces temps un peu sinistre, le sourire et le rire ne sont pas (encore) taxés..donc vive le luxe des zygomatiques)
Merci pour tous les détails donnés quand à l'emport des animaux de compagnie (d'ailleurs j'imagine bien un serpent lover autour de la ligne d'échappement..

); et il est vrai que je vois plus des cyclistes transportant chat-chien que de motards.
Je me transporte en Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa; du bonheur en barre ce V2 1100cm3. Les guzz, ou l'art de rouler "cool" avec la banane, bref c'est le top (mais je suis conscient que c'est complètement subjectif)..si tu cherches un modèle physiquement confortable, les Guzzi Stevio, Bellagio, Griso, Norge.. sont de bonnes candidates. Les Guzzi restent des mécaniques simples et modernes, avec une architecture rationnelle et émotionnelle . Je n'ai pas compris si tu avais déjà choisi le modèle exact de ta future Belle...
Au plaisir de rouler ensemble à la faveur d'une sortie MIDF un de ces 4'.