- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous,
Nous avons repris mi-septembre, pour ceux qui le connaissait, le garage « Philbike » à Champigny-sur-Marne et l’avons rebaptisé « 16 000 Tours ». En effet, suite à la décision de Phiphi de vendre, il s’est imposé à nous comme une évidence, de reprendre l’affaire…
Notre nouvelle équipe est composée de l’ancienne équipe de mécanos, à savoir, Guigui qui est resté aux côtés de Phiphi jusque la cession, et Fred, resté chez « Philbike » jusqu’en 2009. Nous avons tous 2 désirés reprendre le garage car nous y avions vécus de merveilleux moments dans un esprit convivial. Notre passion du 2 roues vous garantit un accueil sérieux dans un garage prônant l’amour du travail bien fait, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Toutes visites sont les bienvenues afin de découvrir notre univers et vous faire votre propre opinion et pourquoi pas nous confier vos petits bolides que nous chouchouterons…
N’hésitez pas à nous contacter :
16 000 TOURS
1133 bis rue Marcel Paul
94500 Champigny sur Marne
01.48.81.01.27
contact@16000tours.fr
www.16000tours.fr
Retrouvez nous également sur notre page fan Facebook - Ma moto et mon expérience : hornet modifier de a a z et ca fait 6 ans que je roule
- J'ai connu Motards IDF : par un ami xav'