Mon expérience moto : Holà, j'ai pratiquée la moto en tant que passagère, j'ai été conductrice en moto école pour le permis mais pour des raisons professionnelles à 3 reprises je ne suis pas allée jusqu'au bout.
De plus les motos écoles que j'ai fréquente proposaient des cours trop éloignés des uns des autres ce qui ne m'a pas aidé.
J'aimerai passer le permis cependant avec les nouvelles modalités je ne sais pas si j'en serai capable.
J'ai conduit sur route avec moto école.
A propos de moi : Je suis Infirmière de nuit. Je suis musicienne, j'adore le deltaplane, la plongée sous marine, les voyages.
Je suis située dans les hauts de France mais je travaille en ile de France.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je suis passionnée de moto, j'ai toujours souhaité passer mon permis.
Cependant, la vie ne m'y a pas aidée. J'ai eu beaucoup de contretemps.
J'espère retrouver le temps et le courage de la passer malgré la nouvelle réforme du permis.Le nouveau permis me parait plus complexe encore.
Je n'ai plus mes mais pour faire de la moto en tant que passagère, ils ont du partir pour raisons professionnelles.
Si jamais vous avez une place passager, je serai partante pour l’expérience balade en groupe.
Sur ce site je cherche conseils pour le permis et pour trouver la bonne moto école.
Merci par avance pour tous vos bons conseils.