Mon expérience moto : Bonjour, mon expérience moto est très réduite.
Je rêve de moto depuis que je suis petite.. mais avec interdiction de 2 roues par mes parents, puis par mon conjoint (que j'ai rencontré assez jeune)... jusqu'à ce moment ou on prend conscience que les années passent et qu'il est grand temps d'envoyer bouler ceux qui vous mettent des bâtons dans les roues... Bon, vous allez me dire que je ne suis pas rapide dans la prise de décision... Mais je me soigne ! Je passe le permis maintenant, réussi le plateau, reste que la circu. Donc, expérience moto très très courte ! Jamais eu de moto avant, la seule que j'ai testé est celle de la moto-école, la CB500.
A propos de moi : Je m'appelle Nathalie, j'ai 48 ans et une envie folle de rattraper toutes ces années sans moto. Donc veille novice très motivée !
Je travaille dans l'éducation, dans le développement de ressources numériques pour les élèves et les profs.
Mes autres centres d'intérêt : l'aéronautique (que j'ai un peu mis de côté car les finances ne suivaient pas), les voyages, le grand air.... en un mot, l'évasion.
Après avoir habité dans différents coins de France (Lyon, Bordeaux, Dijon), me voilà depuis 1 an à Lognes.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un moteur de recherche.
Mon premier objectif dans ma recherche étant de me rapprocher de la communauté et pouvoir profiter abusivement de l'esprit d'entraide motard
... avec l'objectif de pouvoir aussi apporter ma contribution, dès que je peux, bien sûr !