Mon expérience moto : Bonjour a toutes et a tous.
Je suis a la recherche d'une première monture et je viens vers vous pour avoir quelques avis.
Je suis donc novice, et mon parcours est le suivant :
j'ai grandi en Franche Comté ou j'ai passé mon permis 125 cm2 a 16 ans pour faire quelques fois du cross dans les bois de la région avec une Yam YZ.
Les études m'ont embarqué a 20 ans dans le sud, dans les bouches du Rhones, ou je n'ai pas conduit une seule fois jusqu'a ma derniere année ou je me suis offert le permis (sans restrictions de puissance) a 25 ans.
Etudes terminées, je me suis installé depuis a Paris. ( avec quelques passages a Londres ). Me voila donc a 30 ans, avec un amour caché pour la moto sans jamais avoir réellement commencer. J'ai loué une moto 3 fois pour un WE.
Je me déplace aujourd'hui en ville uniquement par vélo (et je ne compte pas arreter trop vite, ca me maintient en forme. ) De ce fait, et pour le cout que ca représente, je n'ai jamais franchit le cap de l’acquisition.
Je m’inscris donc pour avoir quelques uns de vos retours et vous remercie par avances !
.
A propos de moi : Sinon si je suis installé a Paris, c'est qu'en général, j'aime les grandes villes et que c'est ici en France ou je trouverai le plus facilement du travail dans mon milieu : l'industrie du cinéma
( Je précise que j’écris via un clavier anglais qui ne dispose pas de tous les accents... )
.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : c'est en cherchant via la barre de recherche que je suis tombé sur ce forum.