Mon expérience moto : Salut les motardes et motards d'IDF (et d'ailleurs),
Je me prénomme Guillaume, motard de PRESQUE tous les jours depuis mes 18 ans (jamais eu de voiture). Permis depuis l'été 2000, je roule sur des motos sportives des années 1990 à carburateurs. Avant mon permis, je tournais sur des machines 2T. Mécanicien amateur et adepte des road-trip à moto, plusieurs pays parcourus à mon actif : Irlande, Belgique (courses classiques de Chimay, Spa-Francorchamps,...), Suisse, Italie (lacs italiens, Dolomites,...), Allemagne (Bavière) Autriche (Tyrol,...), Slovénie (Bled),....Parcouru quasiment toutes les Régions en France, dont la Corse que j'adore! A peu près 300 000 km à mon actif, je ne compte plus trop! Plutôt habitué à prévoir l'imprévisible, j'adore l'aventure, voir du pays et des paysages (géographe de formation) et aller à la rencontre des gens.
Beaucoup d'idées de virées en tête (Tchéquie, Croatie, Espagne, Écosse,...), mais le contexte actuel ne permet pas vraiment de se projeter...
A propos de moi : Je travaille dans le domaine de l'énergie (gaz naturel) depuis 13 ans. Outre la moto (passion ultime depuis mes 2 ans), j'adore le tennis, la musique (guitare électrique), les concerts et bien d'autres choses. Je ne vais pas tout dévoiler non plus
J'habite sur Cergy-Pontoise, mais originaire du Vexin français (95) que je connais presque par cœur. Un GPS vivant si vous préférez
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert ce site par le biais d'internet. L'isolement en télétravail m'a donné envie d'échanger et de partager avec d'autres 'fondus/ues' de la bécane!
En toute simplicité.
V
Guillaume