Je me prénomme Guillaume, motard de PRESQUE tous les jours depuis mes 18 ans (jamais eu de voiture). Permis depuis l'été 2000, je roule sur des motos sportives des années 1990 à carburateurs. Avant mon permis, je tournais sur des machines 2T. Mécanicien amateur et adepte des road-trip à moto, plusieurs pays parcourus à mon actif : Irlande, Belgique (courses classiques de Chimay, Spa-Francorchamps,...), Suisse, Italie (lacs italiens, Dolomites,...), Allemagne (Bavière) Autriche (Tyrol,...), Slovénie (Bled),....Parcouru quasiment toutes les Régions en France, dont la Corse que j'adore! A peu près 300 000 km à mon actif, je ne compte plus trop! Plutôt habitué à prévoir l'imprévisible, j'adore l'aventure, voir du pays et des paysages (géographe de formation) et aller à la rencontre des gens.
Beaucoup d'idées de virées en tête (Tchéquie, Croatie, Espagne, Écosse,...), mais le contexte actuel ne permet pas vraiment de se projeter...
A propos de moi : Je travaille dans le domaine de l'énergie (gaz naturel) depuis 13 ans. Outre la moto (passion ultime depuis mes 2 ans), j'adore le tennis, la musique (guitare électrique), les concerts et bien d'autres choses. Je ne vais pas tout dévoiler non plus

J'habite sur Cergy-Pontoise, mais originaire du Vexin français (95) que je connais presque par cœur. Un GPS vivant si vous préférez

Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert ce site par le biais d'internet. L'isolement en télétravail m'a donné envie d'échanger et de partager avec d'autres 'fondus/ues' de la bécane!
En toute simplicité.
V
Guillaume