- Quelques mots sur moi : Je suis consultant indépendant en e-commerce / Internet. Je me suis découvert une passion récente pour la moto à l'occasion de ma formation obligatoire pour conduire un 125 (transformée en cours de route en permis A). Je suis passionné de jeu vidéo, de SF, cinema/séries TV, anime/manga, roller, vélo, informatique. Sur le papier, le profil-type du geek non ? J'assume ! j'ai une vie de famille bien remplie avec 3 enfants et tout ce que ça comporte J'ai un jeune frangin motard et un papa motard. C'est donc étonnant qu'il m'ait fallu attendre aussi longtemps pour chevaucher une bécane
- Ma moto et mon expérience : XJ6 N black : c'est ma première moto et j'en suis super content. J'ai près de 3000 kms au compteur pour le moment donc encore débutant et surtout prudent dans ma conduite. J'ai fait quelques balades avec d'autres forums, notamment dans le Vexin ou la Vallée de Chevreuse : un gros kiff ! J'ai fait quelques modifs dessus : ligne Arrow, selle confort, SDP, clignos, guidon, repose-pieds. J'essaye de la prendre dès que je peux, c'est à dire le week-end, de beau temps et pas de contrainte familiale. V
>> Présentation de ma belle << - J'ai connu Motards IDF : Depuis Google en faisant une recherche de road books