Mon expérience moto : Bonjour à tou(te)s,
J'ai eu mon permis moto en 2013, mais je n'ai acheté ma moto que fin 2016, ayant eu ma fille au milieu. Je ne suis pas très calée en moto, je voulais une moto colorée et j'adore le vert de Kawasaki donc j'ai pris une ER6N verte. Elle était quasi neuve à l'époque et dormait dans un garage donc elle était niquelle, bon depuis elle dort dehors et est donc est un peu moins belle, il faudrait que je la nettoie à l'occasion et que les araignées arrête d'y faire leurs toiles... Je n'ai pas de moto de rêve dans l'immédiat et je ne suis pas très grande donc potentiellement limitée dans mon choix par certains critères.
Mon niveau moto est difficile à juger, je suis loin d'être une experte, je peux aller tranquillement si je cherche ma route ou me faire un peu plaisir sur les accélérations quand c'est possible. J'utilise ma moto comme moyen de locomotion (trajet domicile/travail, aller dans Paris, et) plus que pour des balades.
A propos de moi : Dans la vie je suis développeuse informatique, intéressée par la généalogie également. J'ai désormais ma fille en garde alternée. J'aime voir du monde mais ne connaît pas beaucoup de personne dans le coin, et/ou ces personnes ne sont pas forcément dispo du coup j'espère en m'inscrivant ici pouvoir faire des rencontres amicales dans la vraie vie. J'ai 35 ans.
J'ai pas mal déménagé mais cela fait 10 ans maintenant que je suis dans le 78. Actuellement je suis à Poissy.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai cherché sur google "motarde poissy" et je suis tombée ici. J'ai eu l'impression qu'il y avait peut-être plus d'activité que sur le forum Kawette qui n'a pas l'air très actif dans les rencontres.
A bientôt j'espère