salut les gas !
Après l'achat d'une nouvelle brèle, des vacances sous le soleil australien et quelques pépins physiques, voilà maintenant un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles sur le fofo. Et puisqu'on dit qu'il vaut mieux tard que jamais, je vais en profiter pour remettre à jour ma prez'
L'été dernier j'ai profiter ds beaux jours pour faire quelques essais en concessions : Street Triple, Monster 796 et Monster 1100 EVO. VOici un peit CR rapide de ces essais:
- une street qui m'a bluffé avec une put*** de patate pour un 675 et super facile en plus (trop même, au bout de 30 min d'essais t'as l’impression que tu peux tout faire avec cette bécane et ça devient difficile de ne pas adopter une conduite un peu plus sport

)
- des ducats magnifiques mais que je n'ai pas pu tester comme je le voulais: le gas de la concess que je suivais lors des essais ducat me dit "dépasse pas les 4500tr/min, elle sont en rodage"

(500 km pour le m796 et même pas 70km pour le m1100...)
Bilan de cette journée d'essais: j'en ressors avec une folle envie de la "petite" Triumph
Et là c'est le drame, le concess chez qui j'ai fait l'essai de la STR m’appelle par téléphone et me dit qu'il vient de rentrer une street R phantom black d'occaz...Ni une ni deux, je vais voir ça et après quelques blabla de vendeur, je me retrouve à la réserver
CI dessous une petite photo de ma nouvelle titine (ouai je sais, la photo n'est pas cadré, mais c'est pas moi qui l'ai prise

)
https://picasaweb.google.com/lh/photo/1sjd5wttbj8dyyoc6ozZ3QZY05hJ_L32qHkCXs3mq1Y?feat=directlinkPour ce qui est des pépins physiques mentionnés au début, on va dire qu'après un essai malencontreux d'un sport qui paraissait bien sur le papier, je me suis retrouvé avec une double fracture malléole/péroné

...et donc pas vraiment la possibilité de faire de la moto.
Malgré tout ça j'ai pu reprendre la route depuis le début d'année, et je vous dis à bientôt sur les routes idf