Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Gamin, les Poster de Motos couvraient les murs de ma chambre en lieu et place des Groupes de Rock, c’était au siècle dernier…
Une passion qui n’a jamais cessée de vivre en moi et que mes parents ont essayé de réprimer.
Les évènements ont fait que j’obtins mon précieux une fois bien établis dans la vie. Un moment chargé d’émotions intenses gravé en moi à jamais.
Je ne change pas régulièrement de motos mais j’ai toujours eu celles que j’aimais.
Un Bandit 1250 S ABS fut un compagnon de route de tous les instants puis un Speed Triple pour une conduite plus dynamique et Fun !
Depuis un an, un ZZR 1400 Performance Sport de 2019 partage mon quotidien. Je roule tous les jours, toute l’année par tous temps, alors, j’ai besoin d’un minimum de protection et de confort.
A propos de moi : Un coup de folie ! J’aimerais tous larguer et partir à la découverte de grands espace à moto. Un jour peut-être…
En attendant, je me nourris de reportages et d’ouvrage de grands voyageurs. La France est un pays magnifique, riche par sa diversité culturelle, culinaire et de paysages somptueux.
C’est extraordinaire d’avoir une telle diversité sur un si petit territoire. La France, un monde à elle seul.
D’où je viens ? Est-ce bien important… Ma situation géographique ? Ile de France.
Peut-être que nos routes se croiseront ou pas, quoi qu’il en soit, au plaisir de partager et/ou de vous rencontrer sur le Forum ou sur la route.
Ride Safe.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google est mon ami.