- Quelques mots sur moi : Bon et bien voilà je me présente en quelques mots, je m'appel Mathilde , j'ai 21 ans et je suis une passionnée de moto depuis des années mais mon âge à fait que je me suis toujours empéché de passer le permis avant pour ne pas être bridée.
Et puis après des années de passagère j'ai enfin prie la décision de passer mon permis quelques mois après mes 21 ans.
D'ailleurs pour l'avoir passé au Mans (étant pourtant de la région parisienne) je le recommande à tous !!! En effet on est face à des professionnels qui s'investissent dans ce qu'ils font et qui ont les moyens de le faire (piste privée pour le plateau, permis 20h à 318€) enfin bref autant dire rien à voir avec le permis moto sur Paris.
J'ai obtenue mon permis en un mois inscrite le 16 août et obtenu le 16 septembre 2011 donc vraiment rien à dire sur leur qualité de service.
Enfin bref me voila enfin titulaire du permis moto !!!!! - Ma moto et mon expérience : En recherchant une moto sympa pour commencé, bien que passionnée par les sportives j'ai craquée pour la petite XJ6 N de 2011 que je vous montrerais dans des futurs post.
En effet je suis également une pro Yam c'est aussi ce qui m'a dirigé vers ce roadster.
Bon et bien voilà je pense que j'ai fait le tour de ma petite vie de motarde. - J'ai connu Motards IDF : Grâce à notre bon vieux Google