Mon expérience moto : Bonjour a tous !
Debutant en Moto, je commence le permis doucement pour pouvoir profiter des joies de la moto et avantages pour aller bosser (on se trouve un raison "serieuse" pour se donner bonne conscience héhé)
Ma seule experience en Deux roues c'etait avant le permis voiture en 50cc, le niveau zero donc, meme si j'ai bien usé les pneus sur la route a l'epoque !
Une fois le permis en Poche, je pense que je me ferai les dents sur une MT-03, qui a l'air d'avoir bonne presse
A propos de moi : Dans la vie, je suis Assistant Caméra sur les tournages Pub/cinéma ! D'ou l'interet de la moto aussi coté boulot, comme je bouge pas mal a droite a gauche, les transport ca va un temps !
J'ai 27ans, et ca fait tres longtemps que j'ai envie d'avoir mon permis moto (depuis que j'ai eu mon scoot etant ado en fait, la moitié de ma vie quoi !) et maintenant que je suis posé, que je bosse, je me dis qu'il est grand temps de plonger !
Sinon j'habite a Saint-Maur-des-Fossés, et j'ai hate de pouvoir faire des balades avec d'autres motards te profiter de ma future moto !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Au detour de mes errances sur le net a fouiller les infos sur tout ce qui touche a la moto, j'ai fini par me perdre et atterrir ici