Mon expérience moto : Parisien depuis peu, j'ai fait mes armes pendant trois ans sur les routes du Nord de la France et de Belgique.
Après de longs mois à retaper une vieille 600 Diversion (impliquant la suppression du carénage, le déculassage, et la destruction au remontage d'un arbre à came), j'ai pu m'initier aux joies de la campagne à moto.
Si l'on en croit son nouveau compteur chinois, la brêle aurait pris les 200km/h sur autoroute (soit un bon 120km/h selon Waze).
A la recherche de plus de confort et de sérénité lorsqu'il s'agit de doubler en ayant des passagers, je me suis tourné il y a moins de deux ans vers une 1200 Bandit qui a fait mon bonheur.
Pour remonter dans le Nord sans manger trop de vent sur l'autoroute, j'envisage de passer sur un trail ou une vieille routière mais rien ne presse.
.
A propos de moi : En dehors de la moto, j'aime bien les bagnoles, même si pour la mécanique auto il y a encore des progrès à faire.
J'aime aussi sortir en concert (tout genre de musique) et en ce moment je découvre les parcs parisiens pour courir quand j'ai un peu de temps, plutôt dans le Sud de la capitale où j'ai emménagé.
.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En recherchant sur internet des sites pour faire des sorties organisées en région parisienne ou au départ de Paris.
A bientôt j'espère pour une petite virée !