Mon expérience moto : Pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai passé en premier mon permis moto A2 (chez monneret pour les curieux). Je conduis régulièrement sur ma GPZ500S, de 2003, depuis juin 2019, et j'ai déjà du faire plus de 5000km (je me suis fait plaisir sur les sorties, j'avais des vacances). J'ai un niveau de maitrise intermédiaire a mon avis, et je cherche a m'améliorer.
Dans un monde idéal, une fois que j'aurais ma mention A, je m'achète une VFR800F en moto quotidienne et je garde ma GPZ pour en faire une prépa un peu old school, je suis fou de la mécanique si simple et si efficace des moteurs a carburations.
A propos de moi : Dans la vie je travaille en métallerie-serrurerie sur le secteur de Saint-Quentin-en-Yvelines, mais je vis sur Clamart, dans le 92. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un métier manuel, ou je suis amené a faire de la soudure et des usinages relativement simple (pratique pour faire des prépa certifiés fait maison ). Sinon dans la vie je m'intéresse a tout, j'aime aussi les voitures, et la mécanique en général. Je ne connais malheureusement personne qui soit motard dans mes amis, donc si vous êtes dans un quartier proche, n'hésitez pas a me contacter, ce serait un plaisir d'aller boire un verre ou faire une petite sortie