Mon expérience moto : Hello everybody
Merci de m’accueillir parmi vous J'ai commencé la moto il y a fort longtemps et j'en ai possédé quelques unes de la cross à la hyper sportive en passant par le café racer - Dans ma jeunesse j'ai couru le trophée TDR de chez Yam quelques courses en cross & enduro - J'ai goutté au trial mais sans conviction - J'ai fait de la piste à Carole, Le Castellet ainsi qu'au Mans et Magny-cours bref, une vie de motard bien rempli et je ne parle pas des sorties clubs que j'affectionne que j'ai pu faire partout en france en europe.
Actuellement je roule en XJR 1300 Racer de 2017 en phase de transformation (Pot, saute vent xjr, coque ar carbone et du rizoma).
Voilà vous savez tout
A propos de moi : Question boulot je bosse dans la Cyber Sécu mais mes passions sont la moto of course mais aussi la plongée sous marine que je pratique ou le vent me porte sur notre belle planète et donc les voyages - Mes délires moto à fond (Reste plus bcp de points d'ailleurs, essayer tout ce qui donne des frissons (Terre, air, mer) - Mon fantasme moto une Ducat MHR et voiture une Chiron
Je suis dans le 91 sur Massy
Grand V à toutes & à tous
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un ami et concessionnaire moto dans le 91 et sur des forums internet