Mon expérience moto : Je me suis mise à la moto sur le tard (46 ans ) et je ne le regrette pas. Je cherche un groupe plutôt cool qui aime les ballades pour le plaisir des paysages, de la route et des virages et tout ça à une vitesse sécuritaire. Les sorties à " qui va le plus vite " ne sont pas pour moi. Je suis bonne vivante ( bonne bouffe et bon vin ). Je cherche aussi à me faire mon expérience de motarde à travers ces sorties moto et un groupe d' amis motards avec qui partager de bonnes ballades.
A propos de moi : La moto étant mon nouveau "jouet", j'y consacre pas mal de temps. Sinon, j'aime les plaisirs simples comme m'installer seule ou avec des ami(e)s à une terrasse et profiter du soleil devant un mojito ou un café, me caller dans mon fauteuil et apprécier un bon livre, .... je n'ai pas de "passions" à proprement parlé car je trouve que c'est assez réducteur. Je préfère apprécier le moment qui se présente. j'avais oublié, je vis dans l'Essonne. À bientôt peut-être sur la route, bise à toutes et à tous
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche