Mon expérience moto : Mon expérience moto ? ... Disons presque nulle !
Pour ce qui est du 2 roues en général, j'ai commencé par un scoot 125 en 2010 pour des raisons pratiques. ,-(
Mais comme l'idée du permis moto me trottait dans la tête depuis mes 15 piges... j'ai fini par pousser la porte d'une moto école en décembre dernier !
Donc, parcours plutôt classique quand on a presque 40 ans : j'ai repassé le code mi-janvier..., plateau mi-mars et circu fin avril.
Me voilà donc jeune permis A2 sur le tard !
Et j'ai acheté d'occas une ER-6N ABS de 2015 en mai dernier.
Usage quotidien pour aller au bosser, été comme hiver (mais avec une grosse pause cet été pour cause d'opération du genou...).
.
A propos de moi : En vrai je m'appelle Damien, j'ai 38 ans, je suis dans le nord 92 et j'ai 2 filles de 5 et 3 ans qui me prennent tout mon temps libre !
Mais je suis bien décidé à participer à quelques rasso ou balades de temps en temps (pour le plaisir et pour apprendre et faire mon expérience !).
Des passions ?.. non pas trop le temps... (cf "j'ai 2 filles de 5 et 3 ans qui me prennent tout mon temps libre !"
.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Comment je suis arrivé ici ?
J'ai tapé "apéro+moto" sur gogol et...
Non, en fait je cherchais un groupe, forum ou autre pour partager, prendre des conseils, des avis, toussa toussa et faire des balades dans la région !
.