Mon expérience moto : Je prépare l'examen circu du permis moto; en attendant je circule avec un 50cc, un Yamaha TZR.... je n'ai pas le permis voiture (donc pas de 125cc pour m'exercer), et je suis une femme avec un tout petit gabarit et qui accumule déjà 55 années... du coup, ça me prend un peu plus de temps et surtout ça demande bcp de pugnacité pour résister aux ricanements. A part ça, je voyage le plus possible, je fais de la photo et depuis peu de la photo.... de moto;
Ce que je cherche en plus de rencontrer d'autres passionnés, c'est des potes pour faire des balades et aussi un garage associatif ou qq chose du genre. J'ai bien fait un super stage des bases mécaniques il y a 2 ans en Lozère mais c'est loin.... et même avant d'avoir une moto plus grosse, je tiens à entretenir correctement mon 50cc.... C'est en cherchant un endroit comme ça que je suis tombée sur le site MOTARDS IDF.
A propos de moi : Voyages et photo. Je fais de la photo de concert (principalement pour 2 groupes anglais maintenant), mais j'ai aussi fait des expos sur les motos anglaises par exemple etc. Je pratique également les arts martiaux (sabre). J'habite en Seine St Denis, juste à côté du 20ème arrondissement de Paris.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche: garages associatifs. Ne trouvant rien dans mon coin, j'ai cherché un peu plus loin et suis tombée sur un forum de 2 potes qui cherchaient à ouvrir un garage comme ça; cela date de 2017; je ne sais pas si depuis ils ont pu réaliser leur souhait, pour notre satisfaction à tous ?!