Mon expérience moto : arrivé en région parisienne depuis 81 et ayant eu une indigestion des transports en commun j'ai passé le permis moto et roule depuis plus de 3o ans sur l’île de France. Je ne compte plus les Kms parcourus entre les 125 , la 400 cbn , la fj 600 div et maintenant depuis l'année dernière une bonne Deauville 650.
A propos de moi : Dans l'attente de ma date de départ en retraite (1 janvier 2019) je suis en congés jusqu'au 31 décembre. Depuis l'achat de ma Deauville ma femme est devenue accroc des balades en moto (c'est elle qui en demande, c'est pas beau ça ?) .
D’ où ma recherche d'un forum pleins de motards sympas (ce que je ne doute pas d'ailleurs) afin de partager une de nos passions. La pêche, le foot et la découverte des régions font partis de mes passe-temps.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En faisant des recherches (rapides) sur le net j'ai pu avoir un aperçu du site et dans les rubriques disponibles je me suis dit que cela pourrai corresponde a ce que je recherche.
Bien cordialement a tous.
Moto et passion a fond pour tous les motard(e)s.