Mon expérience moto : La moto à commencer à 14 ans sur une vielle mobylette à 3 vitesses à main acheter d'occasion à un copain, une Paloma ( j'étais champion du monde, Giagomo Agostini, il y avait pas encore Valentino Rossi, Marquez et qu'on sort). Puis mes 16 ans et j'ai passé le permis A1 en 1974, ma première moto une 125 CBS Honda, les copains, le vendredi Bastille et puis ont allait tourner à rungis un peut plus tard dans la soirée. on était 3 copains du même age, premières sorties à moto, la mer, les concentres, les balades Hebdomadaires, qui étais plus des courses remplies de sensations (t'as eu peur toi? moi non) rempli d' hypocrisies aussi! Puis mes 18 ans, le permis A en 1976 et ma première grosse bécane, une 500 Four Honda, puis 750 Suzuki GS, 750 Honda F2 et plein anecdotes, deux 500 XT (de baux Souvenirs, Italie, la Grèce, la Crète, la Corse) en 1983 une 900 XJ Yamaha. Puis le travail l'achat de mon appartement, mon mariage etc... la vie quoi! je n'est plus eu de moto. En 203 travaillant sur Paris et mare des transports en commun je me suis offert une Yamaha FZF 1000 Faser, Deux YAMAHA FZ1 Faser, deux Honnda CBF 1000, Deux Honda CBF 1000 FA (plus récentes), Une Yamaha MT09 Tracer. Les années ont passées, les lois, les modes pour les motos, je roule en néo rétro, Kawasaki Z900 RS en essayent de rouler cool, tout du moins en respectant les limitations de vitesses.
Ouf, et voilà c'est un peut long, mais bon.
Je veux écrire de nouvelles anecdotes, avec ma moto et je compte sur vous!
A propos de moi : Je suis natif de Paris et je réside dans la proche banlieue Parisienne (petite ceinture) Créteil. j'ai travaillé dans le monde de la com, infographiste en qualité de retoucheur chromiste, (je suis celui qui rajeunis toutes personnes, Johnny, Madonna, etc.. avec photoshop.) depuis peut en retraite (sa fait drôle, plus de rendez vous, plus de téléphone et plein de temps pour moi)
Je suis un coureur de fond avec plusieurs faits d'arme dont, modestement, j'en suis fier. plein des passions, la photo le cinéma le théâtre et le partage autour d'un bon dîner, refaire le monde avec mes proches.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En pianotant sur google à la recherche d'idées de sorties moto en île de France.