- Quelques mots sur moi : Moi c'est Sylvain, 26 ans, je suis du val de marne (St Maur) et je bosse dans l'événementiel.
Mes autres passions... J'suis pas sur d'en avoir. J'adore sortir, bouger, la vie quoi.
Et je rêve de rencontrer des motards parce que les seuls que je connais voient leur bécane comme du vin... ils la laissent vieillir bien à l'abri. - Ma moto et mon expérience : Alors j'ai eu mon permis il y a 6 ans. Ma première moto il y a 3 ans... et ouais l'attente fut interminable, mais mon banquier à su me faire attendre.
C'était une Suzuki GSX 750 Inazuma. Je vois déjà tous ceux qui sont en train de se dire "c'est quoi ce truc". Pas courant, la production n'a pas été longue, mais c'est vraiment une bonne bécane. Et puis elle était dans mes prix en plus.
Depuis environ un an j'ai une Triumph Street Triple (et j'espère la garder, déjà deux tentatives de vol...). J'en suis super content et je m'éclate même tout seul. J'aime rouler fort, même si je suis pas un pilote pro, mais aussi les balades et trip. Je me suis fait un ptit weekend de 1000 bornes c'était cool mais j'suis convaincu que je savourerai plus à plusieurs.
Sinon je roule tous les jours et en toutes saisons, c'est mon unique moyen de transport. - J'ai connu Motards IDF : Par un pote inscrit ce matin (Paria). Et j'attend son permis avec impatience, meme si je veux bien aller chercher sa becane a sa place a la concession :p