- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous, je m'appelles Baptiste, j'ai 26 ans et j'habite paris. Je boss dans une boite de travaux publics où je m'occupe de sécurité et d'environnement. J'ai toute sorte de passion qui dépendent de mon humeur du moment ! La moto cela fait 15 ans que j'attendais ça en lisant les test, regardant les vidéo du TT et rêvant de ptites nationales qui tournicotent. Maintenant que je peux assuré l'investissement, me voilà !
- Ma moto et mon expérience : Pour tout dire, j'ai passé le plateau en août, je passerais la circu en octobre ! Mon expérience des gros cubes est donc infime mais je me suis fais les genoux (les coudes, les dents) sur scoot 125, moto 110, en région parisienne et sur les pistes africaines. Mon hornet est commandé et devrait arriver mi-octobre (le frelon pâti des tremblement de terre nippon...).
Le deux roue est une grande passion et j'attends avec impatience de pouvoir participer aux virées de motards-idf ! - J'ai connu Motards IDF : Sur une terrasse hier soir en discutant avec l'heureux détenteur d'un monster 696