Mon expérience moto : le démon de la cinquantaine ( dixit mon ex ) m'a permis de me lancer et d'assouvir une envie que j'avais depuis longtemps... passer le permis moto.. c'est fait depuis novembre 2016... suite à cette galère ( m'a fallu 3 essais pour passer la terrible lente) j'ai cherché ma titine ...difficile de choisir quand on n'y connais rien de rien...mais merci à monsieur internet de permettre à tous ces gens passionnés de parler et partager leur expérience.. donc j'ai acheté après 1 mois de WEB_etude ma première moto pour l' anniversaire de mes 49 ans.. une susuki dl 650.. je regrette pas ...confortable..facile..assez puissante pour un débutant..et une tite bouille qui me plais (:-))
Bon maintenant après plus d'un an d'apprentissage solitaire j'ai envie de rencontrer ces gens casqués a qui je fais des petits signes quand je les croise..
donc voila je me lance.
A propos de moi : Je suis originaire du Nord de la France .. un patelin à 10 km au sud de Lille nommé Templeuve.. Suite à des études scientifiques j'ai quitté ma patrie pour pouvoir travailler dans l'informatique ( ma passion) en venant en région parisienne .
Je suis Francilien depuis 1996 ( j'habile Bezons dans le 95).
La cinquantaine m'a ouvert les yeux et m'a fait comprendre qu'il faut arrêter de reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour même..surtout si c'est pour vivre ses envies... dans le limites du raisonnables bien sûr (;-)) ...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai trouvé MORTARDS IDF ..par hazard suite à une recherche GOOGLE