Moi c'est Remdé et je suis addict à la moto....mais je me soigne

Passionné depuis minot, je suis néanmoins arrivé sur tard à la moto....la faute à Rousseau... enfin j'étais pas si vieux que ça ... à peine la trentaine ... même si le nombre de cheveux sur le caillou pouvais faire croire le contraire

Si vous voulez me faire plaisir, suffit de me filer une clé de 1é et une vielle brêle à bricoler...

Bon faut dire que j'en héberge déjà 2 qui occupent tout mon temps ... à vrai dire je serai incapable de vous dire si elles ont plus posé leur sur route que dans mon garage

Ah oui, je roule en FJ 1200 ou en DR 750 au bon vouloir de celles-ci mais un jour quand je serai grand j'aurai une petite ZZR 1400

Ben sinon j'adore me balader, avec d'autre potes c'est mieux, si en plus y a quelques virolos c'est le paradis...au pire je me rabats sur les rond-points et y a de quoi faire en Seine et Marne.
Faut tout de même concilier la famille avec tout ça , même si seule ma chérie aime la moto...ma fille et mon fils sont plutôt septique ou peu être trop jeunes...enfin bref ils préfèrent nettement Facedebouc

Sinon j'adore

Ah oui je me prend pas trop au sérieux

@ plus