Mon expérience moto : La moto, une histoire qui a commencé il y a quelques années maintenant. Je vous fait grâce de ma période MBK51 !
La moto commence donc pour moi à 17 ans et une Honda CB125 du même age que moi (1972) ! Cool pour ce faire la main tranquillement dans la circulation parisienne.
Permis "gros cube" en poche et passage sur une Kawa KLE 500 puis sur un ZR7 que j'ai gardé de 1999 à 2016 quand même. Bon j'avoue qu'il y a eu une période ou on à pas trop roulé, et oui, les enfants.
Maintenant, ils commencent à être grand donc investissement en 2016 sur la FJR dans le but de vraiment rouler plus avec ma femme. Malheureusement, je me suis pété le pied juste avant l'été l'année dernière. j'espère que 2018 sera mieux.
A propos de moi : Dans la vie, je travail, mais ça c'est pas très intéressant, ça fait plus partie de mes passions
Ce que j'aime faire réellement, la fête avec les amis, la photo, conduire (voiture, moto), le PSG, les voyages ...
Je suis du Val d'Oise, d'un village nommé Mériel entre l'isle Adam et Mery s/ Oise. Bon, c'est de moins en moins un village, mais c'est comme ça en région parisienne !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Tout simplement par un moteur de recherche, par Google (car c'est pas mon meilleur amis, mais par Lilo, un moteur de recherche que je conseil par ailleurs. Au fil de vos recherches, vous accumulez des points, vous pouvez redistribuer ces point à des associations sous forme de donation (transformée en €).