Mon expérience moto : Je suis totalement novice, je ne pilote pas. Cela dit je monte régulièrement en passager avec des amis à Paris. La sensation procurée est trop bonne pour refuser une virée. Aujourd'hui je suis très investie dans le milieu automobile professionnellement et je trouve dommage de passer à côté des 2 roues sans s'y intéresser plus concrètement. Alors me voilà !
A propos de moi : Il y a tellement de sujets... mais ceux qui me passionnent le plus sont liés aux escapades : je fais beaucoup de grosses randos partout où je vais (France et étranger), j'adore les lieux perdus, découvrir des coins cachés et je déteste les grandes villes. La gastronomie (et le vin !) orientent beaucoup mes choix de destinations. L'un de mes passe-temps favoris est d'inviter les amis à manger à la maison histoire de tester de nouveaux plats et vins. Sinon je viens d'un village près d'Aix-en-Pce mais je suis expat' dans le 94. Aujourd'hui je monte un projet auto/moto sur les rapports humain-machine et les plaisirs qu'on a à se balader avec.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant des infos liés au moto, google m'a redirigé vers ce site.