Mon expérience moto : Bonjour,
Ancien passager d’un super pilote roulant en GUS KUHN, j’ai affectionné l’ambiance de ces grandes virées et de ces rassemblements authentiques. Pendant près de trois années, j’ai partagé la ferveur de tous ces pilotes. Aujourd’hui bien loin de cet univers, ma passion à changer de support de déplacement, mais j’ai toujours le plaisir en tant qu’automobiliste de garder un œil attentif dans mon rétro et le plaisir à afficher ce V pour saluer mes anciens compagnons de chevauchées. Aujourd’hui, ma passion est la voile, on y retrouve aussi cet esprit d’équipe si sympa. Mon inscription sur votre site va vous sembler étrange, mais elle me semble logique puisque je voudrais poser une question sur votre forum. Voilà, j’espère que vous m’accueillerez malgré mon éloignement physique, mais ayant gardé ma solidarité intacte.
Jean-François
A propos de moi : Maintenant retraités, notre passion, mon épouse et moi la partageons sur un voilier. J'ai longuement habité en Bretagne et c'est sur ses routes que j'ai usé plusieurs paires de Clark dans des virages serrés que mon pote, en école de pilotage, abordait à une vitesse qu'aujourd'hui encore je revis.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant sur Internet