Le permis depuis 2002, j'ai commencé la moto avec une vieille CX 500 que mon cousin me prêtait, cela n'a pas duré longtemps car une "petite" VOLVO m'a percuté de plein fouet un soir de balade avec des amis. ça m'a bien refroidi 2 mois après le permis, lol...
J'ai acheté ma première moto en 2007, une belle Seven fifty vert bouteille, avec laquelle j'ai roulé 2 ans seulement, trop lourde pour ma reprise, heureusement j'étais souvent accompagné de mes collègues sympas et patients pour m'emmener en roadtrip

En 2009, j'ai acheté le FAZER rouge, que j'adore, il est tout d'origine et bien entretenu ceci dit cela fait bien 2 ans que je réfléchis et je me suis décidée l'an dernier pour le vendre. J'ai envie d'essayer une petite sportive, donc j'emmène le FZS en révision en février et le met en vente pour trouver un 600CBR.
Je ne suis pas une motarde qui roule par tous les temps, le froid et la grisaille me fatigue beaucoup, alors appelez ça comme vous voudrez :-p en tous les cas lorsque je suis sur ma bécane je suis heureuse ;-D
A propos de moi : Je suis dans la région parisienne depuis Novembre 2013, maroquinière dans une belle maison de luxe du côté de la Bastille, passionnée par mon métier je vous direz une chose : "Faire ce que l'on aime c'est la liberté, aimer ce que l'on fait c'est le bonheur"

Je suis un pèlerin, j'aime bouger, ma famille et mes amis sont dispersés dans la France entière, si belle!
J'aime tout ce qui est créatif et artistique (chant, danse, musique, art...) pour faire valser mes sens à en perdre le souffle... bien que la respiration et plus que vitale !!! ^^
J'aime les sorties simples (où pas) entre amis, seule aussi, ça peut aller du ciné, en passant par un bon resto, bowling, balade à pied, à vélo, en raquette,théâtre, visite de château, activités en tout genre, voyage ici et ailleurs, enfin bref... je suis une curieuse de la vie, j'aime découvrir, apprendre et connaitre et comprendre plein de chose, de personnes...
Je peux tout à fait être de passage dans vos vies ou bien y rester à jamais, je suis imprévisible pour moi-même et pour les autres, en bref je suis "moi" !
J'ai envie de faire partie d'un club cette année pour rencontrer des motards et partager de bon moment simple et agréable en attendant de retourner du côté de Bordeaux, j'ai demandé ma mutation pour y être formatrice. et oui...à peine arrivée, elle veut déjà repartir, ma vie est une aventure

Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Recherche internet