Mon expérience moto : Salut amis (e) motards, c'est à mon tour de me présenter.
Arnaud 37 ans avec 3 merveilleux enfants.
A 16 ans j'ai eu la chance d'avoir une mbk passion que j'ai vraiment kiffé et avec laquelle j'ai eu ma première et dernière gamelle à ce jour en 2 roues.
En 2005 je roule en 125 cbr principalement sur les axes A86/A4 et francilienne.
En 2007 je passe mon permis moto (échec au lent au premier plateau grrr) puis j'achète mon premier gros cube dans la foulée avec une kawasaki gpz 500 qui était sympa pour débuter.
En 2014 je passe à un autre univers, fazer fzs 1000 la moto polyvalente par excellence.
Et depuis 2 semaines, la nouvelle est dans le garage une belle triumph speed triple 955i 2004.
Donc ce que je peux dire de mon expérience, je suis plutôt bon pour de la conduite/anticipation mais j'ai des lacunes en pilotage (courbe, freinage de trappeur etc...).
Je suis de nature prudente plutôt que fou fou.
Je n'ai pas spécialement de rêve mais faire du circuit me plairait beaucoup et améliorer mes compétences de pilotage.
A propos de moi : J'étais conducteur routier pendant 19 ans, c'est pour cela qu'en conduite j'ai une assez bonne gestion de l'anticipation.
Je suis actuellement en formation pour devenir conducteur de train.
Pour ce qui est des passions, j'adore la musique (de tout), les jeux vidéos et le foot entre potes ou autres activitées de loisirs.
J'ai grandi entre soisy et Évry et je vis actuellement à lieusaint dans le 77.
J'ai fais peu de balade en region parisienne mais je suis prêt à rattraper le retard avec des personnes cools comme moi ✌️
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche