Depuis j'ai eu : Honda seven fifty, puis Royal Enfield classic, puis Honda CTX 700, et maintenant Suzuki intruder c800. Vous avez constaté que je n'aime que les motos "pépère"... A chacun son rythme (je suis pas le plus rapide, loin de là,) et son style...

Je roule tous les jours pour aller au travail (et en revenir) + quelques virées dans l'année (Bretagne, Ardennes, Dordogne...).
Comme mes amis roulent moins que moi et que nos plannings sont parfois incompatibles, je roule souvent seul. D'où la présente inscription : Plus on connait de monde et plus on est susceptible de rouler à plusieurs...
A propos de moi : Dans la vie, je change de travail tous les 3 ans. Pour le moment je travaille dans la logistique (gestion de concours) mais vais changer en mars 2018.
Je vis à côté d'Orly et travaille à Paris.
J'aime (en vrac) la moto, les tatouages, les sorties en moto, les concerts (si on y va en moto), la fête, la musique, le théâtre (surtout l'impro) et aussi la moto.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherchais des idées de virée, j'ai lu la description de n°7 d'une virée en Ardennes, et cela m'a plu...