Mon expérience moto : Je roule depuis 1972 en moto et je ne suis toujours pas blasé. Surtout BMW... après avoir lustré quelques sièges de Peugeot, Monet Goyon et Newmap, mon premier achat sérieux fut une BMW R50 série 2 noire et blanche (celle qu'avait les motards dans nos films des années 50-60...). Inoubliable ! Une impression de migrer vers un autre monde, de partager autre chose que du blabla avec les voisins... depuis ça n'a pas changé. Quelques voyages été comme hiver: Espagne, Maroc, Catalogne (souvent), France bien sûr, Irlande, Ecosse. Mon dernier fut dans les neiges du Vall de Boï en Catalogne pour revoir mes amis.
A propos de moi : Je suis plus ou moins prof de Français, écrivain public et, depuis ma retraite, je m'adonne à la généalogie, les enluminures, le vieux Français, le moyen âge, les travaux du bâtiment, la promenade des chiens, les pamphlets sur Facebook, etc.
J'habite à Bassac, en Charente.
J'adore deux choses en priorité: les voyages (physiques ou intellectuels) et la Liberté... Mon cheval est d'acier pour qu'il ne manque pas de foin ou d'avoine !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : moteur de recherche parce que je ne suis pas un mécano pro...