Mon expérience moto : Salut tout le monde, je débarque sur le forum avec joie : ça fait quelques mois que j'ai quitté ma Savoie pour venir vivre en IDF et je recherche des ballades à faire, parce que ça me manque =)
je suis fan des deux roues depuis que je j'ai 10 ans, j'avais découvert les GSXR et mon rêve était d'en avoir une
au final j'ai passé mon permis à 19 ans et commencer avec un 600 Hornet (j'allais pas me mettre en l'air tout de suite avec une sportive ^^) , ensuite pour suivre les copains en montagne je suis passé sur un 650 V-strom que j'ai délaissé pour mon nouveau jouet depuis cet été Z 1000
j'ai quelques milliers de KMs à mon actif, j'adore les ballades et les voyages a moto, je traverse la France en long en large et en travers si je peux me le permettre
A propos de moi : je suis étudiant à l'école 42 (dév. informatique) : le pourquoi de ma nouvelle vie en IDF, comme je l'ai dit je viens de Savoie, a Aix les Bains entre Annecy et Chambery. Donc entre les lacs autours et les montagnes y'a de la balade a faire tous les week-ends, et c'est pas dur de trouver des rideurs ok pour tourner
maintenant donc j'habite avec ma Dame a Charenton le Pont, elle aussi motarde =) (monster 695, laissée en Savoie ..)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : en recherchant des ballades a faire sur le net je suis tombe sur le calendrier des ballades, et me voila 2min29' apres
gaz