- Quelques mots sur moi : Salut a toutes et a tous. Je le présente Abou 29 ans, marié sans enfants.
J'ai grandi dans le 19ème mais je vis maintenant dans le 94 plus précisément a Saint-Maurice.
Je suis un passionné de foot, grand supporter d'Arsenal.
Je pratique foot, boxe anglaise et je vais me mettre a la muscu (faut pas me chercher).
Je kiff grave le stunt meme si j'ai pas encore pratiquer, mais ca viendra surement (raisonnablement)... - Ma moto et mon expérience : Permis auto depuis plus de 10 ans avec une voiture dans un mur, la dernière en fumée grace aux banlieusards.. Pas LOL!!!!
Ca fait presque 10 ans que je suis attiré par la moto sans avoir pu passer mon permis, pour diverses raisons.. Je me suis remotivé cette année et inscris avec la bénédiction de ma dame. Je n'ai pas essayé de convaincre mes proches et amis non motards de me comprendre mais juste d'accepter que je saute le pas...
J'ai permis depuis hier matin (le 18/08) et c'est vraiment trop bon!!!!! Meme si je dois faire gaffe avec tous les tarés sur Paris, mais gros kiff quand meme..
Je roule en Versys, que j'ai acheté 1 mois avant le permis mais que j'ai laissé a la moto ecole histoire de pas faire le con..
Gros V a toutes et a tous.. - J'ai connu Motards IDF : J'ai découvert le site en cherchant des balades aux alentours de paname, histoire de voir plus beau que le periph'..