Mon expérience moto : Bonjour;
Permis passé il y a deux semaines, a l'âge de 24 ans ! On va dire que je suis novice .
Je possède une Kawasaki ER6N "L'avaleuse de virage", celle dont je rêve ? ah ... une Kawa 1000 Sx ! Un bon compromis entre routière et sportivité !
Je m’intéresse à la moto depuis tout petit enfet ... a mon plus jeune âge j'étais déjà derrière papa, que sur des Kawasaki évidemment ! On n'a pas mal voyagé, que ce soit les alpes, beaucoup les Pyrénées, 24h du Mans etc .
Mes précédentes motos ? ce n'est pas vraiment des motos mais bon ... a 15 ans j'avais déjà ma Yamaha DT 50, ensuite mon petit 125 Piaggio que j'ai toujours "pour Paris".
A propos de moi : Je suis voiturier dans un hôtel ***** dans Paris, ma première passion déjà c'est la moto ! bon ok ... j'aime les voitures sportives aussi on va dire, le gros moteur quoi ...! J'aime bien les belles mécaniques en gros !
Je suis originaire de Normandie, de Granville exactement.
Une question qu'il n'est pas demandé mais qui devrait l’être, mon style de pilotage à moto ? J'aime bien rouler tranquille et regardé les paysages, mais ... quand je vois le panneau "virage sur 2 km" ... je peux pas m’empêcher de rétrograder, monté dans les tours, "un petit coup d’œil sur le Coyote", et ... on connaît tous la suite non ?!. Donc j'ai une conduite mixte on va dire, tranquille mais qui aime bien tartiner aussi !
J'ai aussi pas mal pas de road trip de prévu, seul où a plusieurs, ça dépend si du monde veut venir, mais le Pays de Galles ... l’Irlande, les Alpes, les Pyrénées, l'Italie etc . j'en ferais au minimum 1 par an!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARD IDF via des recherches sur internet