Bonjour à tous !
Mon expérience moto : La moto n'était pas quelque chose d'évident à mes yeux il y a quelques temps encore. Etant un automobiliste convaincu, des amis à moi m'ont tannés pendant un moment pour tester le 2 roues (eux même étant en 125), chose que je n'avais jamais testé auparavant.
Je me suis donc décidé de passer la licence 125 en juillet 2014 histoire de tester, ce qui m'a plu. J'ai de suite acheté une YBR que j'ai gardé quelques mois puis j'ai enchainé sur une Derbi Mulhacen café 125.
Prenant tellement de plaisir en 2 roues, en aout 2015 à 25 ans (soit un an après la licence 125) j'ai eu mon permis A avec un rêve en tête: avoir une Harley Davidson 883 Iron.
Permis en poche, je fait l'achat d'une ER6-N de 2006 que j'ai utilisé 2 ans jusqu'au mois de septembre de cette année ou j'ai enfin réalisé mon rêve de passer du côté "obscur": je roule actuellement avec une Harley Davidson 883 Iron de 2016.
A propos de moi : Dans la vie de tous les jours quand je ne suis pas au guidon je suis développeur d'applications (informaticien en gros pour ceux qui n'auraient pas compris).
Je me situe dans le Val de marne a quelques pas de la porte d'Italie.
En autre passion... J'aime la bière
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par hasard sur Google