- Quelques mots sur moi : Alors, Jérémy, 23 ans, étudiant en alternance jusque là en maintenance industrielle, à la rentrée ce sera en assistant technique d'ingénieur.
Pour les passions, occupations donc la photographie, de motos principalement, à mon petit niveau mais j'adore ça!
Sinon randonnées et sorties VTT j'adore aussi, ça détend! Enfin voilà pour les activités principales. - Ma moto et mon expérience : Ma moto, une Yamaha R1 de 2004 que j'ai eu ce mois-ci mais qui n'a roulé que deux jours suite soucis de santé (vive les problèmes d'équilibre).
Mon expérience, j'ai eu mon permis moto fin 2006, c'est actuellement la 8ème moto qui passe entre mes mains, je change beaucoup car je cherche celle qui me conviendra le mieux, j'ai eu des motos assez différentes je vous ferais la liste avec photos quand je présenterais plus l'actuelle!
Voilà j'espère faire de nombreuses sorties avec vous dès que je pourrais rouler!
A bientôt! - J'ai connu Motards IDF : Découverte de motards IDF en cherchant "arsouilles moto" sur youtube!