Mon expérience moto : J'ai passé mon permis tardivement vers 35 ans; ca me trottait dans la tête depuis longtemps mais pas pris le temps.
D'abord utilitaire (tps trajet quotidien divisé par 2) j'y ai vite pris gout et c est devenu mon moyen de déplacement principal (a maitriser son tps de transport en idf).
Frustré par ma monture quotidienne (NC700 je n'en changerais pas pour le tous les jours car idéale consommation, fiabilité praticité entretien ) pour les longs trajets, j'ai craqué et acheté une moto plaisir il y a qques mois, un gt sport (vfr1200).
Que j'utilise pour le plaisir depuis....
A propos de moi : 42 ans, Je pratique aussi la moto pour le plaisir, les sensations, l'odeur (pas des gaz mais de la nature), pas un essoreur de poignée (bon ok ca fait du bien de monter en regime de tps en tps), mais pas non plus l'oeil rivé sur le compteur et les panneaux (il me manque qques points... et j'ai de belle photos de radars... ).
Içi pour faire de belles balades, rencontrer des gens avec qui j'ai au moins ce point commun et pour l'instant une place libre pour SDS.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : internet