Mon expérience moto : Motard Cool je chevauche ma moto comme je chevauche un cheval , pour aller en liberté me balader . J'aime ma Guzzy V7 pour son coté surannée elle était quand j'avais l'age du permis une référence comme la BSA .
J'ai 64 ans et je suis a la recherche de partenaires pour partir a la découverte de jolis paysages , villages .. d'auberges sympas ou faire une pose entre amis autour d'un table avec de bon plats . j'ai fait autrefois de la moto avec une sr 500 morte d'usure après des dizaine de loyaux services , et une période utilitaire en 125 a Paris .
A propos de moi : Je suis actif et travail , comme chargé de mission pour la territorial , je n'ai pas toujours fait cela après un passage dans le monde du cheval et ensuite une longue carrière de commerciale avant d’être la .
Enfant j'ai beaucoup voyagé , mais j'ai passé la plus grande parti dans le centre , puis après mes études la Normandie.
Je suis en région parisienne depuis longtemps et je demeure a Rueil-Malmaison .
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Une recherche sur le net car pas toujours très drôle de partir seul en balade .. j'ai trouvé "motards IDF "et j’espère y rencontrer des personnes de bonne compagnie