Mon expérience moto : Bonjour, récent diplômé A2 (conduite le 10/07), je vais recevoir mon véhicule le 18/07....ce qui me laisse le temps d'effectuer les démarches et recevoir le permis provisoire. J'avais dans l'idée de prendre une Kawa Vulcan...mais n'ai pas réussis à trouver mon bonheur dans les prix qui sont les miens. Je me suis donc orienté vers une Ducati Monster 696, qui était mon 2ème choix. Je ne serais pas déçu, elle est juste magnifique
J'ai attendu 41 ans pour passer le permis, il me fallait du temps pour devenir sage et Responsable^^ En fait, il n'aurais surtout pas fallu que je le passe avant 30 ans...trop inconscient. Après, bah juste le fait de devoir repasser le code me rebutait. C'est con, mais du coup j'ai attendu et l'ai obtenu en candidat libre les doigts dans le nez....Si j'avais su.
Bref, me voici nouveau motard, je vais remonter sur un 2 routes 20 ans après avoir abandonné ma période 103 Peugeot.
A propos de moi : Serge, 41 ans, marié, 3 enfants résidant dans le Sud de l'Essonne. Je suis Directeur de Projet informatique dans un groupe Européen.
Mes passions....Bah pas grand chose en fait. Mes enfants/du Foot que je pratique en vétéran...et le boulot.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Recherche internet afin de trouver des sorties en groupe à venir. La Moto c'est top, rouler à plusieurs c'est mieux.