Mon expérience moto : Ca fait maintenant 3 ans que j'ai le permis moto A. Donc je suis pas novice, je suis pas expert, entre les deux quoi... Je prends toujours note des bons conseils car on n'a jamais fini d'apprendre
Je fais de la moto depuis que je suis gosse, j'ai fait des colo (putain ca me fait mal de dire ca lol) à objectif quad/moto cross; après bien, tout s'est calmé et quand j'ai eu 18 ans j'ai recommencé à mettre le nez de dedans, j'ai eu un scoot etc.
Ma première moto (oui je sais ca compte pas mais bon.. hein) était une Yamaha TZR-50...Que j'ai du revendre car elle m'apportait trop de problèmes avec les flics
Ensuite lorsque j'ai eu mon permis en 2014, j'ai commencé soft, je me suis fait la main sur CBF600 de 2008. Et une fois que la période "jeune permis" était passée, je me suis fait un petit (gros) plaisir ou j'ai acheté une GSXS-1000 de 2016. Donc depuis septembre 2016 je suis sur GSX-S et j'en suis bien content
J'ai une conduite un peu agressive... Paris oblige... Mais sinon je sais ne pas faire le foufou et apprécier les beaux paysages
Donc au plaisir de partager la route avec vous
A propos de moi : Je m'appelle Jordan, j'ai 28 ans et j'habite à paris même, dans le 12 eme arrondissement.
Dans la vie je suis consultant messagerie, donc je mets en place des architectures de messagerie chez des clients et je fais aussi des migrations de systemes de messagerie vers des technologies plus récentes (Oui oui c'est dans l'informatique tout ca)
Je suis célibataire et sans enfant, donc si une SDS veut partager ma selle .. haha
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par google, en recherchant des groupes de motards