- Quelques mots sur moi : Je me présente, je suis Yä, j'ai le cul sur une moto tous les jours depuis 2002. J'ai goûté à pas mal de modèles même si mon côté "court sur pattes" me limite bien trop à mon avis, et ma préférence va aux roadsters.
L'argument qui m'a motivé à vous rejoindre est votre agenda : vous semblez vous retrouver régulièrement "en vrai" à l'occasion de balades, et c'est justement ce que je cherche. En effet, tous nos anciens compagnons de virées ont arrêté la moto sous prétexte de progéniture. Et avec mon mari, ça nous manque cruellement.
En fait, c'est juste notre dernier espoir avant de tout revendre !!! Lol !
En espérant que vous nous accepterez (on ne mord pas et on est propres... la plupart du temps...), je vous souhaite à tous bonne route !
Yä. 8) - Ma moto et mon expérience : Alors, j'ai débutée avec un GSE500. Complètement en vrac, acheté pour une poignée de francs, j'ai pris tout mon temps pour le retaper toute seule : je n'avais pas encore mon permis. Elle était idéale pour aller bosser (sauf l'hiver). Mon mari (qui ne l'était pas encore) m'a offert la moto de mes rêves, un Speed Triple 955i. Il devait en avoir marre de m'attendre pendant les balades... Puis le GSE a fait place à un CB500, et le Speed à un Z1000.
- J'ai connu Motards IDF : Google