- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous,
Je m'appelle Brice, 29ans, marié sans enfant et je suis pilote de tondeuse à gazon dedans le ciel...
Suite à une mutation pro, après un peu moins de 10 ans dans l'est me voilà dans la région parisienne, à Issy-les-Moulineaux dans le 92 plus précisément. Je faisais parti d'un super club de moto dans l'est, le lorraine moto team (je ne fais pas de pub) et je cherchais quelque chose d'équivalent sur la région parisienne. Avec vous je pense avoir trouvé mon bonheur, je vous confirmerais ça dans quelque temps. - Ma moto et mon expérience : La bécane, une passion depuis tout gamin !!! Après plusieurs types de 2 roues (scooter,mobylette,moto cross) j'ai obtenu mon permis moto en 2004, 1er moto un 600GSXR de 2002, puis j'ai enchainé les 1000 GSXR K5,K6,K7,K8 pour finir par acheter une 1340 Hayabusa K9 en 2009 dont je me suis séparé il y a quelques jours. Avec une expérience d'un peu de 70000 kilomètres à bécane, aujourd'hui je change de marque et de style,je me suis commandé hier une K1300 R de chez BMW qui me sera livré samedi... Vivement !!!
J'espère à bientôt pour partager notre passion du 2 roues et de belles balades à la découverte de la région parisienne que je ne connais pas du tout.
Bonne route à tous et à bientôt
Brice - J'ai connu Motards IDF : Recherche ds google...