Mon expérience moto : Pour la petite histoire j'ai voulu passer mon permis moto, j'ai acheté l’équipement complet, été me renseigner sur les prix et je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Mais nous voila 12 ans après !
Complètement novice dans le domaine, je n'ai jamais eu de 2 roues motorisés avant.
J'ai eu mon permis A en octobre 2016 "one shot" comme on dirait a mon boulot et acquis ma première moto en Décembre 2016, une jolie Honda 600 Hornet de 2014 qui me convient en tout point ! J'entends déjà dire "un classique"
Je suis de conduite assez calme ! On apprend à se connaître ma machine et moi !!!
A propos de moi : La passion pour la photo m'a amené a reprendre mes études et faire un boulot de passion dans le cinéma d'animation ! Si vous avez entendu parler des films "Moi moche et méchant, les Minions, Comme des bêtes" j'y étais ! ^^
Née et ayant vécue dans le 78 (Maisons-Laffitte) pendant 26ans je suis partie voir comment ça se passait dans les autres villes. J'ai commencé par Marseille, puis Montpellier et en Toulouse ! Tout ça pour finir... au point de départ !
Donc me voila 32ans banlieusarde et motarde !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un samedi aprèm, beau soleil envie de rouler sans trop savoir ou je vais , j’aperçois un magasin de moto, je m’arrête pour voir un peu ce qu'il y a et dépenser de l'argent (c'est le coté gonzesse ça) ^^. Sur le parking j’échange avec un motard qui me parle du site ! Et me voila !!!