Mon expérience moto : Bonjour à tous, moi c'est Nico, j'ai une trentaine d'années, je me dirais plutôt motard novice.
Tout à commencé avec un bon vieux 50cc à 14 ans, puis petite pause de quelques années pour 4 roues, je suis ensuite repassé au 2 roues en Californie où j'ai fait mes études pour une Honda Shadow 750.
Puis de retour en France n'ayant pas la réciprocité du permis j'ai repris avec un Quadro 350D, puis permis, Yamaha XSR700 et depuis peu Yamaha Tracer 900 (ma SDS était pas fan de la XSR) avec l'objectif de faire un tour de France et de Corse cet été !
J'adore les motos retros (d'où la XSR700), Bonneville, Thruxton, XJR1300, NineT ... et j'ai une admiration depuis toujours pour une moto qui n'a rien à voir la R1200GS dont je trouve le look et la conduite (depuis que j'ai fait un essai) incroyables ! En espérant pouvoir un jour me faire un roadtrip en Europe avec.
A propos de moi : Je suis Parisien (mais ayant vécu une partie de ma vie dans le Sud (Marseille) et à l'étranger (San Diego) où je rêve de repartir un jour.
Je bosse dans une startup digitale de service à la personne, je suis très orienté nouvelles techno.
Depuis ma XSR700 j'ai développé une passion pour la moto et en général faire des roadtrips les weekend (Vexin, Chevreuse, etc..) J'espère surtout découvrir de nouvelles balades dans le coin !
Enfin j'aime surtout faire la fête avec mes amis !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF en faisant des recherches sur des astuces / trajet / fait divers sur les motards de la RP. Donc principalement Gouuugle.
J'ai longtemps lu le forum sans m'inscrire car un peu timide, mais depuis que j'ai croisé une bande de père noël hyper sympas sur des motos un soir sur les quais je me suis dit qu'il fallait que je vienne jeter un œil de plus près !!
Très hâte de me balader à vos côtés !
Nico.