Mon expérience moto : bonjour, je me présente: Gilles allias sapeur j'ai 49 ans et motard depuis mes 14 ans. je pilote une Honda 1500 f6c depuis 10 ans ,j'aime rouler 1400 km en une journée ne me fais pas peur.sinon mon parcours motard après mon 103 peugot j'ai eu un 80 suzuki (trop jeune pour avoir un 125) puis passage direct à la grosse cylindrée fj1200 model 86. pour mes 22 ans le casse la tirelire et me paye le graal 1100 gsxr 89 (quel bonheur cette bécane). une naissance , le gsxr revendu et un passage par le tout terrain avec un 600 dr endurisé et un 620 lc4. le ktm revendu pour l'achat de portes et fenetres ! un break de 10 ans , ne tenant plus la vie sans moto j'ai craqué pour la f6c.
A propos de moi : mon parcours professionnel: ancien pompier de paris , je suis actuelement pompier dans une administration. mes passions : la moto et les voyages. j'aime faire des virées en motos avec des pots. l'année dernière nous avons fat un trip de 6500 km en 13 jours à travers l'europe de l'est jusqu'au bord de la mer noir. j'adore bricoler les bécanes,les modifier ou les optimiser et surtout entretenir ma moto moi meme. bref un motard à l'ancienne. sinon j'habite Arcueil dans le 94.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : google