Mon expérience moto : Mon expérience moto est limitée.
Je me faisais chier à 23 ans lors de congés payés chez mes parents en Gironde. Pour passer le temps je me suis dit que je passerai bien la formation des 7h pour le 125 vu que j'avais déjà le permis voiture.
La putain de révélation. J'avais un peu la trouille au début et à force de rouler je suis tombé amoureux jusqu'à la première pointe de vitesse a 120km/h ou dans ma tête ça a fait : "c'est incroyable, si je prends un obstacle de plein fouet je meurs, et je m'en fou!". Bref le kiff.
Un an plus tard je passe le permis A et un an et demi plus tard j'achète ma première moto qui est une Triumph Bonneville contre les conseils de tous les motards qui préconisent un bolide pas trop trop cher.
Elle est de 2011 et je l'ai eue pour 6400 avec les sacoches et une alarme donc je me suis dit que ça allait encore j'avais pas craqué pour un truc a 10k non plus.
je l'ai pas encore trop trop sortie car je l'ai achetée pour de la balade surtout et il commence à peine à faire bon mais voilà je la sors en ce moment et je ressors cette aprèm
A propos de moi : Je suis un grand curieux passionné de beaucoup de choses.
Ma première passion reste les jeux vidéos en ligne où j'ai été joueur semi compétitif et ça m'a ensuite ouvert une carrière dans le milieu où j'ai bossé comme chef de projets et responsable marketing.
J'ai aussi découvert un fort attrait pour la musculation, fitness et nutrition. C'est moche de se dire qu'on va chopper un cancer quasi sur en enchainant la viande traitée de mauvaise qualité. Rassurez vous je bouffe encore du saucisson et un bon steak ! J'évite juste d'avoir du pâté premier prix à tous mes repas avec des oeufs pondus par des poules en cage Ne serait-ce que pour le côté éthique, ça donne pas envie de soutenir ces productions là.
Bref chacun ses convictions, je me considère plutôt droit, curieux et plein d'énergie et je fais ce que je peux pour le prouver par mes actions. Un relou quoi
AUFAIT
si ça en intéresse certains bien callés en entretien je peux proposer de l'échange de services Il se trouve que je suis plutôt bien callé pour le montages de configuration PC ou l'entretien de ces derniers ou encore des petits tips pour DL etc... . Par contre je suis un peu nul en entretien moto (je suis les tutos et je me renseigne beaucoup mais je débute quand même). Si ça peut vous intéresser, n'hésitez pas à me PM !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Mon meilleur ami google vous a remonté assez haut et après avoir un peu visité l'ambiance a l'air cool. Salut donc !